Découvrez notre catalogue afin de visualiser tous nos produits


Produit ÉCOCERT sanitaire détartrant W-C

00227
€0.00
En stock
1
Détails du produit

RENOPUR W-C

Détartrant W-C gélifié désinfectant.
Élimine le calcaire déposé par l'eau des sanitaires. Par sa viscosité contrôlée, il adhère aux parois verticales et agit plus longtemps. Ne contient aucun abrasif insoluble qui puisse provoquer un bouchon dans les canalisations. Laisse une odeur agréable après utilisation. Produit réalisé à partir de matières premières d’origine végétale et minérale sans dérivé de pétrole. Parfum d’origine naturelle. Bactéricide selon EN 1276 (5 min, 20 °C) en condition de saleté, pur.

Mode d'emploi : soulever le capuchon de protection. Appliquer le produit pur sur les parois de la cuvette des W-C en inclinant le flacon vers le bas. Laisser agir environ 30 minutes. Brosser puis rincer en tirant la chasse d'eau. « Pour réduire l’impact environnemental, respectez les doses recommandées d’utilisation. »

Conditionnements : emballage : carton de 20 flacons coudés de 750 ml.
Données techniques :
- Aspect : gel voilé incolore.
- pH 2,1 - 3,1.
- Densité : 1,02 - 1,04.
Précautions : uniquement pour un usage professionnel. Éviter les projections oculaires. Ne pas utiliser sur robinetterie et métaux bruts.
Sécurité selon FDS : ce mélange ne présente pas de danger pour la santé hormis d'éventuelles valeurs limites d'exposition professionnelle (voir les rubriques 3 et 8).
Stockage : stocker à l’abri du gel.
Produit biocide TP 2 : substances actives biocides : acide lactique, CAS : 79-33-4, 9,54 g/kg. Date limite d’utilisation optimale : 24 mois à compter de la date indiquée dans le numéro de lot présent sur l’emballage. L’emballage doit être éliminé en tant que déchet dangereux sous l’entière responsabilité du détenteur de ce déchet. Ne pas jeter les résidus dans les égouts et les cours d’eau. Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.
Enregistrer ce produit pour plus tard
Share by: